Accompagner le lancement de La Goutte Evian dans des lieux inédits et prestigieux, en imaginant des nouvelles occasions de consommation pour s’hydrater en mobilité, chez soi, lors d’un moment de détente, ou encore sur le lieu de travail.
La Goutte d’Evian lancée par Danone Eaux est une mini-bouteille de 20 cl. au design original destiné à étancher les petites soifs des personnes en mobilité.
L’objectif de Danone, première marque d’eaux minérales en France, est de toucher un million de nouveaux consommateurs en s’attaquant au marché du « snacking »
L’idée est de développer de nouvelles occasions de consommation et être présent dans des endroits où l’offre n’existe pas.
La goutte d’Evian est distribuée hors GMS via le site evianchezvous.com et dans lieux inédits ou prestigieux comme des stations de Velib, des concept stores, des palaces, des spas ou des magasins haut de gamme où ses petites bouteilles seront vendues ou tout simplement offertes.
Dans cet esprit la marque s’est rapprochée naturellement du réseau ACCOR Hotels pour monter une opération en partenariat avec Novotel et Suite Novotel.