Promouvoir les offres d’assurance et de prévoyance auprès des clients banque de détail.
L’environnement
Des produits «complexes», nombreux, nécessitant de longues explications pour les conseillers bancaires.
Notre réponse
Susciter l’intérêt des clients bancaires pour les produits d’assurance par le biais d’un programme relationnel dématérialisée «Côté Assurance».
Illustrer, via un travail pédagogique, les bénéfices des produits d’assurance dans la vie quotidienne.
Développer une approche affinitaire via des contenus définis à partir d’insights clients.
Présenter dans un style accessible, des informations utiles, pratiques, simples à comprendre afin d’accompagner les clients dans leur prise de décision.
Définir 4 univers bien identifiés : bien vivre au quotidien, faire face aux gros pépins, préparer ma retraite, rester en bonne santé…
Supports du programme
Une Newsletter quadrimestrielle « Côté Assurance » sur l’actualité de l’assurance et de la prévoyance, déclinée en version print pour les clients bancaires à fort potentiel.
Des contenus éditoriaux accessibles sur le site www.mabanque rubrique Offres et Actus.