Le Challenge

Promouvoir les offres d’assurance et de prévoyance auprès des clients banque de détail.

L’environnement

Des produits «complexes», nombreux, nécessitant de longues explications pour les conseillers bancaires.

Notre réponse

  • Susciter l’intérêt des clients bancaires pour les produits d’assurance par le biais d’un programme relationnel dématérialisée «Côté Assurance».
  • Illustrer, via un travail pédagogique, les bénéfices des produits d’assurance dans la vie quotidienne.
  • Développer une approche affinitaire via des contenus définis à partir d’insights clients.
  • Présenter dans un style accessible, des informations utiles, pratiques, simples à comprendre afin d’accompagner les clients dans leur prise de décision.
  • Définir 4 univers bien identifiés : bien vivre au quotidien, faire face aux gros pépins, préparer ma retraite, rester en bonne santé…

Supports du programme

  • Une Newsletter quadrimestrielle « Côté Assurance » sur l’actualité de l’assurance et de la prévoyance, déclinée en version print pour les clients bancaires à fort potentiel.
  • Des contenus éditoriaux accessibles sur le site www.mabanque rubrique Offres et Actus.

Résultats

25%

1.7 Millions de clients bancaires touchés.

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